Chaises qui changent l’esprit humain - deuxième

- Jul 24, 2018-

« Spot » chaise - Peter Murdoch

En 1963, la première chaise pliante est le monde des enfants, la forme de mignonne, la durée de vie est seulement la moitié d’une année, mais il satisfait la curiosité de l’enfant très bien. Il est plat quand il est vendu, et il est plié sur une chaise lorsqu’il est utilisé. Meubles apparaît aux yeux du public.

SC1.jpg

K4999 - Marco Zanusso et Richard Sapper

En 1964, la première chaise en plastique de polyéthylène est sorti. Le K4999 est comme Gaole, qui peut être empilé et assemblé à volonté. Par conséquent, il a attiré les faveurs d’un grand nombre de jardins d’enfants. Amusant, léger, coloré, enfants peuvent même l’utiliser pour construire une cabane et jouer l’espace



SC2.jpg

BA1171 - Helmut Bazna

Le plus grand avantage de la BA1171 est sa production de masse. C’est également le premier président qui peut être produit en masse. Il faut seulement 5 minutes pour produire une chaise faite de résine synthétique et de matériel de FRP. C’est très rapide, soit dit en passant. Pour la première fois au salon du meuble, en 1964, cette chaise était « invincible » sur le marché.

SC3.jpg

chaise « gonflable »

Je n’écrivais pas un concepteur pour ce fauteuil. Parce qu’il y en a quatre, le titre n’est pas suffisant. Quatre designers de l’Italie a présenté la première chaise gonflable négociables en 1967.

SC4.jpg

Chaise « Bean Bag » - Pierre Gatti

En 1968, comme ce sac, le chiffre a été chargé comme un haricot, donc il a été appelé « bean bag ». Ma conjecture. Il a complètement changé perception populaire de la Présidente, sans jambes, sans dossier, pas de sièges. Mais il peut être modifié à n’importe quelle forme en fonction de toute posture. Maintenant l’auteur de la Chaire de paresseuse

SC5.jpg

Panton Chair - Wiener Panton

Cette chaire a beaucoup des prédécesseurs et Charles et Tweed inspiré par le Président de « Z » conçu avant la seconde guerre mondiale, Panton a conçu la chaise « S » en 1960.

SC6.jpg


CHAISE série - Kitano Pesser

Il s’agit d’une chaise de mousse, qui est affichée sur du meuble de Milan. Parce que ce sera magique, la conception de l’emballage sous vide s’ouvre l’air rapidement après ouverture, et le Président et la cheville viendra à vous comme par magie. Il n’est pas nécessaire de pomper de l’air, mais c’est aussi dans l’État plat. Cette chaise magique est apparu aux yeux du public en 1969.


SC7.jpg

Miss Mary chaise - Philippe Starck

Philippe Starck, un nom que tout le monde connaît, comme lui, n’est pas étranger à la présidence de « fantôme », conception complètement transparente, moulée entièrement à partir de feuilles de polycarbonate, comme la première chaise transparente dans l’histoire. 1998.

SC8.jpg

Bien que les chaises sont communs, les classiques qui ont été créés dans le passé sont encore dans le présent, et beaucoup des chaises peuvent voir leurs ombres. C’est cette combinaison de design, de savoir-faire et de matériaux. Afin de développer de nouvelles idées en nouveaux styles, laissez vos bonnes oeuvres aller à la société !