Entretien et nettoyage de gazon artificiel

- Sep 12, 2018-

Entretien et nettoyage de gazon artificiel


Le gazon artificiel doit être entretenu régulièrement


1. Nettoyez régulièrement les gros débris tels que la poussière de papier, les feuilles et les enveloppes avec un balai doux ou un aspirateur ordinaire;

2. Combinez le gazon avec une brosse dure toutes les deux semaines, concentrez-vous sur le peignage dans le sens de la paille et enlevez la saleté de la pelouse.

3. Utilisez les pincettes spéciales pour niveler le sable de quartz ou les pellets une fois par mois après le match ou le match fréquent.

4. La pelouse qui se trouve à l'extérieur ne doit pas s'inquiéter de la poussière qui y est collée, car elle sera emportée par la pluie ou peut être lavée à la main.

5. Lorsque l'été est chaud, vous pouvez refroidir la pelouse avec de l'eau pour rendre les athlètes frais et confortables.

Conseil: concentrez-vous sur le nettoyage des taches «aqueuses» telles que jus, lait, crème glacée, taches de sang, etc. si nécessaire, utilisez une serviette à forte absorption d'eau pour sécher. 2, le cirage, l’huile pour écran solaire, l’huile pour stylo à bille, etc., peuvent être essuyés avec une éponge sur du perchloréthylène, avec une serviette forte et absorbante pour sécher.


3.jpg


De Huilyee

http://www.huilyee-hotelsupplies.com