Cinq façons de protéger le gazon synthétique extérieur

- Sep 12, 2018-

Cinq façons de protéger le gazon synthétique extérieur


Le terrain en gazon artificiel extérieur est très différente de celle intérieure. Ce n’est pas seulement la méthode d’utilisation, apparence, etc., et les méthodes d’entretien sont également très différentes. La plupart des terrains en gazon artificiel en Chine est des lieux de plein air, donc enseigner certaines des méthodes maintenance pour terrains en gazon artificiel en plein air.


1. sur certains terrains de football, il y a certains endroits de prêter attention à quand porter des chaussures. Il est interdit de porter 9mm long épis à courir sur la pelouse ; en outre, ne permettent pas de véhicules à moteur à rouler sur la pelouse ; ne laissez pas d’objets lourds être pressé sur la pelouse pendant une longue période. Ne permettent pas de coups de feu, de javelots, de discus ou d’autres mouvements haut-tombant à effectuer sur la pelouse.

2

Gazon artificiel est utilisé pendant une longue période, et il y a certains champignons comme les mousses dans les environs ou dans certains endroits brisés. Une petite gamme de vignes de pelouse peut être traitée avec un agent anti-enchevêtrement spécial (tel que la suppression chlore agent ou pod), et le gazon artificiel ne sera pas affecté tant que la concentration est appropriée. Ce type d’agent anti-décapage peut être attaché à la pelouse et puis emporté avec un balai dur. Si les enchevêtrements sont graves, le gazon a besoin d’être traités et nettoyés dans son ensemble. Plus grave, un master professionnel construction devrait se respécialiser il à nouveau.

3

Des ordures en gazon artificiel doivent être traitée dans le temps. Feuilles, aiguilles de pin, noix, gomme à mâcher, etc. peuvent causer des enchevêtrements, des taches et des taches. Surtout avant l’exercice, vérifiez d’abord s’il y a des corps étrangers similaires dans le domaine, essayez d’éviter le gazon artificiel. Les dommages et la protection de la sécurité des athlètes.

4

Certaines choses peuvent pleuvoir ou vidange, etc., et l’eaux d’égout sera infiltrée dans le site. Ceci peut être utilisé pour construire un cercle de bordure (curier Pierre) sur le côté de la pelouse pendant la construction pour éviter l’infiltration des eaux usées. Après l’achèvement de la construction après, il est également possible de faire une telle jante autour du site.

5

Enfin, la coupe de gazon artificiel. Bien que le site de gazon artificiel n’a pas besoin d’être arrosé et fertilisé par une personne spéciale comme une pelouse naturelle, il est également nécessaire d’avoir un habitué à regarder avec le personnel, au moins une personne doit être sûr de voir si il n’y a aucune pause , et quelques fosses sont très dangereux parce que lorsqu’il y a un tel endroit, c’est très dangereux de se déplacer.


5.jpg

De Huilyee


http://www.huilyee-hotelsupplies.com